J'ai toujours aimé les chaussettes colorées, le choix du produit m'a donc semblé évident. Ainsi, après une période de préparation intensive, en mai 2016, "TAKAPARA" est officiellement né. - Une nouvelle marque de chaussettes, née de la rencontre de deux mondes : le besoin de créer et la corpo-fatigue. En m'achetant des chaussettes, j'ai eu l'impression qu'il y avait un manque de produits sur le marché pour quelqu'un qui ne voulait pas porter de chaussettes en chien, en licorne, en avocat ou simplement des chaussettes grises. J'ai donc décidé d'entrer sur le marché avec un produit qui utilise une géométrie élégante dans une interprétation fraîche et fortement colorée. La première ligne de chaussettes à motifs géométriques (TAKAPARA CLASSIC) a été étonnamment bien accueillie par le groupe que j'ai choisi de cibler. Les chaussettes Takapara conviennent tout simplement parfaitement comme accessoire de costume ou pour une réunion officielle. Le choix des motifs géométriques s'est avéré être un succès et a assuré la croissance organique de l'entreprise.

En réfléchissant à la stratégie de développement, je me suis rendu compte que l'offre polonaise de chaussettes de luxe est, en somme, inexistante. Ce fut une impulsion pour créer la ligne "TAKAPARA DS". - Distinguished Style, pour la production duquel j'utilise des fils nobles comme la laine mérinos ou le coton mercerisé. La ligne DS n'est plus aussi colorée, les motifs sont plus nobles et les couleurs plus discrètes. Ce sont des chaussettes uniques pour le client le plus exigeant qui ne se contente pas d'une simple chaussette.

De mois en mois, l'offre de TAKAPARA s'est enrichie de nouveaux modèles, mais il manquait quelque chose de plus jeune et de plus lâche. Malgré le fait qu'au début je n'avais pas prévu les chaussettes dans les illustrations, j'ai finalement décidé d'introduire la ligne TAKAPARA FUN. Cette ligne est une chaussette complètement détendue pas à la paire, dans des illustrations de grande qualité. Les TAKAPARA FUN sont des chaussettes en flamants roses, licornes, climats de bord de mer ou même ... chatte et pénis. Takapara n'a pas peur des tabous et aime briser les conventions et il est certain qu'elle ne cessera de surprendre :-).

Les chaussettes sont un excellent moyen de mettre en valeur le caractère et de briser le code vestimentaire le plus rigoureux. Alors soyez vous-même, soyez différent !

Auteur: LM

Back to store