Qu'est-ce qui frappe dans les rues ? Noir et blanc, gris-sombre... tout le monde le confirmera. C'est un peu surprenant car le prix comprend l'individualité et l'originalité. Et même si vous parvenez à rencontrer des gens dans des styles intéressants, ce n'est pas une norme... encore.

Bien sûr, je suis conscient que le noir et blanc est une tendance, mais est-il logique de se limiter à ces deux couleurs ? Certainement pas. Bien que j'aime les classiques moi-même et que le noir et blanc se retrouve dans ma garde-robe, je suis beaucoup plus intéressé par la polychromie. Mes chaussettes sont probablement le meilleur exemple de cela. C'est un véritable festin de couleurs que je mets entre vos mains, ou plutôt sur vos pieds. Les machines à tricoter ont quelques limites technologiques, mais elles parviennent quand même à réaliser des dessins sympas qui s'inscrivent dans les tendances. À Takapara, nous n'avons pas peur de choquer avec des combinaisons de couleurs fortes et la combinaison de la géométrie classique avec des couleurs fortes est notre spécialité. Jetez un coup d'œil à notre collection de chaussettes néon et voyez par vous-même ce que signifie jouer avec les couleurs.

Avec les chaussettes Takapara, vous allez dépasser les limites de votre style et réveiller la bête que vous portez ! L'adage bien connu dit que "le diable est dans les détails", dit TAKAPARA : "la bête est dans tes chaussettes", sois toi-même... réveille la bête... ou alors, grrrrrrr...


Auteur : LM

Back to store